(¯`·._.·[Amuse PUB]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse [Terminée et Lue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girlgamegirl
Graphiste
Graphiste
Girlgamegirl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:07

Ben voili voilou:
http://lugdunum.realbb.net/

Désirez vous un note pour votre forum ou désirez vous simplement des commentaires? Une note
Si vous voulez une note, voulez vous qu'elle soit sur 10 ou sur 20? sur 20
Sur quels points voulez vous que se penche l'analyse? Graphisme, Contenu, Portail, etc.? Tout
Désirez vous un rapport spécial pour votre forum?* Oui


Dernière édition par mMarie le Dim 24 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Graphiste
Graphiste
mad max


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

Merci pour ta demande d'analyse un analyste vas s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mMarie
Analyste
Analyste
mMarie


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:22

Coucou !

Je veux bien prendre en charge ton analyse (comme si j'avais le choix lol !)

Par contre, comme j'ai pas encore fait le formulaire (que je vais m'empresser de faire) tu veux bien répondre à ces deux trois questions?

Citation :
Est-ce que tu veux une note générale ou alors juste des commentaires?
Si oui, sur 10 ou sur 20?
Sur quels aspects de ton forum veux-tu que je m'attarde? Graphisme, Contenu, Portail, Orhtographe, etc...

Merci !


Euh... oui et donc pour l'analyse, ça sera pas avant vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mMarie
Analyste
Analyste
mMarie


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:25

Coucou !

Si tu réponds pas aux questions, je pourrais rien faire. Faut quand même que je sache ce que tu attends de l'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Girlgamegirl
Graphiste
Graphiste
Girlgamegirl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:46

J'y ai répondu '
Revenir en haut Aller en bas
mMarie
Analyste
Analyste
mMarie


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:03

Ok merci !

comme ça fait un ptit moment que tu attends, je te la rendrais demain sans faute.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girlgamegirl
Graphiste
Graphiste
Girlgamegirl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:12

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
mMarie
Analyste
Analyste
mMarie


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:32

Bonjour,

Voici donc l'analyse que tu as demandé Very Happy

Visuel et Graphisme

Ton forum est vraiment très chouette visuellement : blanc et rouge, très sympa.
Au niveau du graphisme, rien à redire : Bannière vraiment très chouette, bien en accord avec le thème de ton forum. Le titre du forum ressort bien.

Pour ce qui est de la barre de lien, rien à redire non plus : elle s’inclut parfaitement dans le fond de page, et les petites icônes sont vraiment bien trouvée.

Pour ce qui est icônes de l’index, elles sont ni trop grosses, ni trop petites, facilement reconnaissables, toujours en accord avec le thème.

Par contre, ce que je trouve dommage, c’est que c’est souvent les mêmes images qui reviennent dans ton thème, à savoir le blason de Lyon. Ca fait un peu répétitif, c’est dommage.

Note : 18/20
Design très agréable et très bien fait.


Contenu et Orthographe

Pour ce qui est de l’orthographe rien à redire. Par contre, au niveau du contenu...

Je trouve ton forum un peu vide. Vu que c’est un forum qui parle de l’OL, tu aurais pu mettre un plus de choix de catégories par rapport à cette équipe : les joueurs, les matchs, l’histoire de club, etc. (Je m’y connais pas trop en foot, vu que je déteste ça, donc je ne suis pas certain d’être de bons conseils ^^)
Et ensuite, faire une autre partie où vous parleriez des autres clubs, et encore une autre partie où vous pourriez parler du foot en général (même si cette section existe déjà.)

Je pense que tu devrais vraiment étoffer ton forum, pour lui donner plus de poids, parce que là c’est un peu maigre au niveau des catégories.

Note : 12/20


Portail

Ton portail est fort sympathique, et le déséquilibre mineur. Tu as réussi à faire quelque chose de personnalisé, en rapport avec le thème de ton forum (classement + userbars) et d’attrayant. L’horloge aussi est jolie même si on regrette un peu qu’elle ne soit pas en accord avec le thème.
J’ai vu que tu avais le bloc sondage vide... Peut-être rajouter ce sondage serait un plus (en plus cela permettrait de bien équilibrer ton forum).Et puis, suivant la longueur de cet éventuel sondage, tu pourrais toujours enlever le bloc « créer un forum » qui ne sert pas à grand-chose.

Note : 16/20
Portail sympathique, bien fait et pas trop déséquilibré.


Conclusion

Ton forum a un bon graphisme et un portail engageant, mais il pêche un peu au niveau des catégories, je trouve. Tu devrais en rajouter, par rapport à l’OL ou au foot en général, faire un forum un peu plus complet. Cela n’en sera que plus bénéfique je pense Wink

Moyenne : 15.3/20

Si jamais tu as des questions je reste à ton entière disposition.

Bonne continuation et Joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Girlgamegirl
Graphiste
Graphiste
Girlgamegirl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:22

Mici beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
mMarie
Analyste
Analyste
mMarie


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:34

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girlgamegirl
Graphiste
Graphiste
Girlgamegirl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:39

Je l'ai un peu modifié comme tu me l'a dit, comment tu le trouves maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mMarie
Analyste
Analyste
mMarie


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:28

Oui, je trouve que c'est quand même mieux maintenant : le forum fait un peu plus étoffer. N'hésite pas à effectuer d'autres modifications, ça ne peut être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Girlgamegirl
Graphiste
Graphiste
Girlgamegirl


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:32

Oui je réfléchis à ceux que je pourrais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse [Terminée et Lue] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [Terminée et Lue]   Analyse [Terminée et Lue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse [Terminée et Lue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[Amuse PUB]·._.·´¯) :: (¯`·._)Analyse de votre forum(¯`·._) :: •·.·´¯`·.·•Analyse•·.·´¯`·.·• :: •°•.•°•Analyse: fin•°•.•°•-
Sauter vers: