(¯`·._.·[Amuse PUB]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackjacky
Peu présent
Peu présent
jackjacky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2006

le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Empty
MessageSujet: le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]   le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:31

Bonjour à tous

Je me permets d’utiliser ce forum pour faire de la publicite pour mon nouveau site http://denmultimedia.free.fr, en effet beaucoup d’entre vous connaissent nos forums ( Denmultimedia, Denpublicity, Dendiscution )

Aujourd’hui je sents necessaire de créer un nouveau site qui permettra de gerer ces 3 forums cités precedemment, depuis ce site vous pourrez nous laisser des liens des news acceder à nos forums.

Vous pourrez vous renseigner sur plusieurs produits en avant premiere comme les jeux videos, lecteurs mp3, lecteurs videos, appareil photo, camescope, camera, webcam, pc, mac etc…

Vous pourrez grace à nos forums commander des graphs ( banniere, signature, avatar, header etc..)

Vous pourrez faire de la publicite gratuite pour tous vos sites, forums, blogs etc..

Vous pourrez discuter sans vous soucier du temps etc..

En resumé le groupe den c’est ; vous aider dans vos choix dans la nouvelle technologie, de la publicité gratuite, vos commandes graphiques, de la discution etc…

url du site : http://denmultimedia.free.fr

Sinon un petit bilan : nous sommes 101 membres sur Denmultimedia apres 2mois d’ouverture.

d'ailleurs le groupe den recrute des admins, des coadmins, des graphistes, des flasheurs, des pubeurs, des analystes des newseurs en jeux videos, des newseurs en informatique etc...
le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Logo


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Graphiste
Graphiste
mad max


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/12/2006

le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Empty
MessageSujet: Re: le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]   le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:49

Merci pour ta pub et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HxH te salue
Fondateur
Fondateur
HxH te salue


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi/Loisirs : Les forums^^(et les mangas et le jeu en réseau Counter strike)
Humeur : A l'école donc mauvaise...
Date d'inscription : 22/10/2006

le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Empty
MessageSujet: Re: le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]   le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:55

Salutations,
le temps que tu dois consacré à tes 3 forums augmenté de ce site magnifique doit être énorme! Vraiment bravo Cartonner
P.S. je me suis permis d'éditer ta PUB car chez moi le 1er lien ne marchait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amuse-pub.actifforum.com
jackjacky
Peu présent
Peu présent
jackjacky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2006

le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Empty
MessageSujet: Re: le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]   le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:22

HxH te salue a écrit:
Salutations,

P.S. je me suis permis d'éditer ta PUB car chez moi le 1er lien ne marchait pas Wink
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jackjacky
Peu présent
Peu présent
jackjacky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2006

le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Empty
MessageSujet: Re: le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]   le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:48

depuis le changement d'hebergeur on est 48membres actifs et on a refait le site venez jeter un coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas des sections qui vous plaisent, ou tout simplement pour nous donner un coup de main pour les differents news.
Desormais grace au groupe den vous pouvez créer votre propre blog depuis notre site venez l’essayer


un grand merci d’avance
accedez au site : http://denmultimedia.free.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Empty
MessageSujet: Re: le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]   le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site du groupe den [denmultimedia, denpublicity etc...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de denmultimedia (http://denmultimedia.fr)
» site
» jackjacky de denmultimedia
» Recrutement chez denmultimedia
» Téléchargement 100% gratuit sur denmultimedia : 140membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[Amuse PUB]·._.·´¯) :: (¯`·._)PUB pour sites(¯`·._) :: •·.·´¯`·.·•Divers•·.·´¯`·.·•-
Sauter vers: